L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de l'Enclave et ses alliés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelgius
Admin
Zelgius


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2010

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:11

Histoire de l'alliance Pagedahuh


Histoire :

La confrérie dirigée par le Général Zelgius, grand protecteur et guerrier de Begnion, avançait vers la tour de la déesse, les bataillons de guerriers sacré ayant reçu la bénédiction de la déesse se faisaient de plus en plus dense.

Ils arrivèrent devant la tour, et virent, pour leur plus grand désespoir, que les soldats qu'ils avaient tué, ressuscitaient grâce à la Déesse.

Le général Zelgius ordonna de séparer l'Enclave en deux, la première partie gardait l'entrée de la tour et protégeait la deuxième partie qui entrait actuellement dans la tour.

Dans les rangs des assaillants de la tour de la Déesse, on pouvait bien sûr voir le Général Zelgius le Brave, Ike et quelques-un de ses mercenaires, le Roi Ashnard le Tyran, Skrimir le prince de Gallia le royaume félin, Kurthnaga prince de Goldoa le royaume des dragons, Tibarn Roi de Pheonicis le royaume des faucons, Naesala Roi de Kilvas le royaume des corbeaux ainsi que pleins d'autres guerriers principalement venus de Criméa.

Les plus puissants et ceux étant présents en premières lignes étaient bien évidemment, ceux cités en premier. Ils faisaient tombés les guerriers et mages de la Déesse comme on fauche le blé d'un coup de faux. Ils semblaient être des guerriers venus d'ailleurs, tandis qu'ils en abattaient des dizaines à eux seuls, les moins forts arrivaient péniblement à en tuer 2 ou 3.

Ils avançaient facilement, puis viens le premier obstacle majeur: Le Roi Deghinsea, père de Kurthnaga et protecteur de la tour de la déesse. Il était accompagné de beaucoup des siens, des dragons les plus puissants de son royaume.

Mais c'était lui le plus fort, le plus résistant, le plus puissant. Il était beaucoup plus grand que n'importe quel dragon du pays de Goldoa.

Nos assauts faisaient rage sur lui, et c'est alors que le prince Kurthnaga, s'avança vers lui, et lui porta un souffle fatal.

Le roi, dans ses derniers instants, félicita son fils, l'encouragea et le promu roi du pays des Dragons.

Nous arrivâmes devant la porte qui mène à la chambre de la Déesse, mais un nouvel obstacle vînt nous bloquer la route : Le chancelier Sephiran, les plus puissants des mages blancs de Tellius.

Il maitrisait les éléments, et ce fût une bataille difficile, nous subirent des pertes, les plus faibles de nos guerriers se furent surprendre par les éléments...

Il était insaisissable, lorsque Ike, pu lui porter un coup de son épée : Ragnell.

La fine robe du mage s'ouvra, et avec elle, tout son torse.

Le mage agonisa lentement, et calmement, il dit à tout les guerriers présent, qu'ils n'avaient aucune chances face à la Déesse.

Nous entrâmes dans la chambre, la Déesse s'attendait à notre arrivée, et elle avait avec elle 8 protections magiques autour d'elle, empêchant tout moyen de lui porter un coup.

Nous fûmes contraint d'attaquer d'abord les protections magiques, qui nous renvoyaient la moitié du choc de nos assauts. Enfin, nous arrivâmes à atteindre la Déesse, mais nos lames ne purent la transperser.

C'est alors que la Déesse Yune, Déesse du Chaos, se joint à l'épée de Ike, lui conférant ainsi toute sa puissance.

Ike porta un coup en plein coeur à la Déesse, qui la toucha mortellement. La Déesse disparait, sous nos yeux ébahis.

Cette alliance, est le reste des valeureux combattants qui se sont battu pour libérer le monde du terrible jugement de la Déesse Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave-my.forumactif.com
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: Partie visible :: Présentation-
Sauter vers: