L'Enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave

Forum de l'Enclave et ses alliés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation]famtom56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famtom56




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:49

Bonjour,

Je suis famtom56 et je serais peut-être intéressé pour rejoindre votre alliance. Cela dit, afin d'être sûr de faire le bon choix si je me décide finalement de faire la démarche, je viens tout d'abord voir si vous êtes une alliance actif mais aussi faire connaissance avec vous.

J'ai une bonne expérience dans le jeu (serveur theta et lambda) et je suis pour le moment très bien partie sur ny. J'espère continuer.

je suis venue vous voir car vous êtes une alliance qui est à coté de chez moi et en plus qui a une moyenne de points qui correspond plus à mes points que la plupart des alliances du secteur.

Je suis situé en [30:46] pour ma capital.

En attendant je vous paye la tournée drunken


Dernière édition par famtom56 le Jeu 1 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Admin
Zelgius


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:57

Bien le bonjour Fantom ^^ soit le bienvenu sur le forum de notre alliance !

Il n'y a que les membres principaux qui vont sur le forum, je ne veux pas forcer les autres pour aller jusqu'à l'exclusion. Mais sache que tout les membres se connectent 1 fois par jour dans le jeu.

La vie de l'alliance sur Ikariam est bien souvent active aussi via les messages à tous sur l'alliance.

Sache qu'avec nous, tu ne peux craindre personne. Je te donne une exemple, hier Salomé_ , chef de l'alliance des LDF a attaqué Izard ( elle a échoué ), cette alliance, est classée première. Cela ne pas empêcher de la menacer et quiconque, membre de la 1ere alliance du serveur, de la 200eme, 1er aux généraux ou dernier ne pourra attaquer impunément les membres de mon alliance.

Cependant ( je me doute que si tu cherches une alliance active tu le seras aussi ...) il faudra aussi être actif. Nous avons un pacte total avec les Envoyés d'Hadès qui sont top 150. Nous commerçons avec eux et ils nous permettent d'avoir le soufre qui crée nos armées.

Je suis désolé en revanche, tant que tu n'es pas membre ou sûr de l'être tu n'auras pas accès à la partie privée pour une question de confidentialité tu te doutes bien que nous ne voulons pas que l'alliance ai un mouchard.

Une dernière question, tu es venu grâce à la présentation du forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave-my.forumactif.com
famtom56




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13

Merci Zelgius de ton accueil !!
Pour la fréquentation du forum, c'est quelque chose il est vrai, d'important, ce qui compte est qu'il y ait souvent une où 2 personne qui passe et pas toujours les mêmes.

Craindre personne, je ne suis pas à l'abri d'une attaque en effet mais j'ai aussi de quoi me défendre contre de nombreuses personnes de notre secteur, une alliance n'est pas faite pour se cacher.

Pour le moment, je suis dans une alliance, j'y suis entré précipitamment et c'est mon plus grand regret pour le moment, car elle n'est pas très active. Du moins pendant les vacances d'été, j'aurais peu-être des périodes où je m'absenterais 2-3 jours, mais la plupart du temps, quand je saurais là, je serais actif, je puis t'en assurer, je te conseille d'observer mon développement pendant 2-3 jours, en ce moment je carbure.

Pour le forum, aucun souci, c'est plus que normal que je n'ait pas accès à la partie interne, je me contenterais de ce que j'ai jusqu'à mon entré dans l'alliance s'il y a lieu.

Non, je n'ai pas été voir les présentations sur le forum officiel, j'y vais occasionnellement mais j'ai jamais choisi une alliance avec les présentations sur le forum officiel.

Je met mes coordonnée de ville sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Admin
Zelgius


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:25

Personnellement j'ai une famille, des amis, et surtout ma chérie dans la vrai vie. Je m'absenterais beaucoup pendant le mois de juillet personnellement. Je pars déjà en vacances 2 semaine à partir du 10. Je reviens donc le 15, mais étant donné que je serais beaucoup chez ma chérie pendant les vacances je ne pourrais pas avancer comme j'avance actuellement ou j'enchaîne pillage sur pillage ( d'ailleurs je suis toujours assé fier de mon dernier avec 3500 de marbre de pillé Very Happy )

Evidemment, nous n'attendons pas de toi que tu intègres l'alliance pour un but dissuasif pour tes éventuels futurs pilleurs, mais il ne faut pas négligé que ça compte énormément dans une alliance guerrière.

Je te dis juste que s'il y a problème, nous ne craignons absolument personne. Cela ne veut pas dire que nous ne respectons personne. Si un de mes membres attaque une alliance mieux classée que nous et qui se fait attaquer ensuite, je n'interviens pas, à part si celui ci envoie toute son alliance contre mon membre.Nous sommes très diplomatique et avons comme tu as pu le voir sur la page externe de l'alliance déjà quelques traités et hier il y a une alliance qui a proposé de se joindre à nous.

J'ai refusé étant donné qu'ils n'étaient que top 150. Mais je leurs ai proposé de faire de leur alliance notre Wing. Et ainsi d'avoir un pacte total avec nous. Nous avons des pactes de non agression, des traités de paix, et un pacte total avec les Envoyés d'Hadès. Une progression rapide, c'est ce que l'on recherche. Sache que tu peux être aussi farmeur, raideur et commerçant. Tant que tu es actif et que tu participes au développement de l'alliance.

Sache tout de même que pas mal de membres sont inscrit sur le forum et regarde simplement les nouvelles sans les commenter. Ils sont donc au courant.

Pour ceux qui ne veulent pas, ils n'ont tout simplement pas le droit de donner leurs avis du coup, ni de commercer donc pas accès à des ressources ( je pense au soufre grâce à nos alliés ). Et bien sûr, de connaître les différentes nouvelles de l'alliance, de se parler, de créer des liens d'amitiés ...

Ceux qui ne s'inscrivent pas ont pour moi tout simplement un désavantage et c'est juste tant pis pour eux, je ne les forcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave-my.forumactif.com
famtom56




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:32

Ok, j'aime bien la manière dont tu dis ca, en effet, faut pas se prendre la tête, ca reste qu'an jeu. Et puis oui, il y a la vie derrière, à ne pas négliger. Mais j'ai de l'expérience dans le jeu, et je suis prêt à participer à la vie d'une alliance et de donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Admin
Zelgius


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:37

Nous avons une grosse partie conseil de guerre et qui peut être complétée par tout les membres. Pour le moment elle n'est complétée que par moi et un peu de mon ministre de l'intérieur ( Rolf ).

Mais tu pourras très bien faire un sujet sur les conseils pour monter une ville, faire partager ton savoir ! Ce sera bénéfique pour tous ^^.

Et oui Ikariam n'est qu'un jeu! Mais j'adore les jeux de construction d'empire et de stratégie de guerre ( le meilleur pour moi restera Advance Wars, ainsi que Fire Emblem dont le thème de l'alliance est inspiré. Je n'ai pas mis l'histoire de l'alliance sur la page d'alliance mais elle est présente en post-it dans le forum Présentation qui est donc celui-ci !). Personnellement je ne passerais pas mes après midi devant le PC mais le soir j'y serais -si je suis chez moi et pas avec ma chérie - .
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave-my.forumactif.com
Rolf




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:54

Bonjour à toi famtom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]famtom56 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]famtom56   [présentation]famtom56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]famtom56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'alliance
» [Présentation] Toor32 Diplomate des EDHa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave :: Partie visible :: Présentation-
Sauter vers: